31,4 % des Américains n’ont pas accès à Internet.

90 % des Français n’ont pas créé de blog.

88% des utilisateurs n’ont jamais entendu parler du RSS.

59% des foyers américains n’ont pas d’iPod.

30 % des utilisateurs d’Internet aux États-Unis utilisent un modem.

Detroit (un million de personnes) possède six Starbucks.

1 % des internautes utilisent Digg en moyenne par jour.

Marley and Me outsells Small est le nouveau Big 200:1. Dans un bon jour. Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.reuters.com/news/archive/businessNews

.37% de la population américaine lit la version papier du quotidien New York Times.

Le Brésil consomme 11 % du café mondial.

20 % du monde parle anglais.

98,2 % des foyers américains ont une télévision et la quasi-totalité de ces téléviseurs sont reliés au câble.

Le but de cette liste n’est pas de vous persuader d’abandonner votre quête et de devenir producteur pour le Today Show ou d’aller travailler pour le magazine People. Non, toute la croissance, l’opportunité et le plaisir sont à la pointe, à l’endroit où le changement se produit. J’ai juste pensé qu’il valait la peine de se rappeler que Rogers avait raison, et que nous vivons sur une courbe d’adoption sans fin.

Qu’est-ce qu’un trackback ?

Peter nous écrit avec une question qui devrait avoir une réponse très simple.

Au bas de chacun de mes articles (et de nombreux autres articles du blog), vous verrez le mot “trackback”.

Cliquez dessus et vous verrez une liste d’autres blogs qui ont commenté l’article. C’est un moyen efficace d’encourager la communication non anonyme entre les blogs. C’est aussi un bon moyen de permettre à quelqu’un de trouver votre blog… en publiant vos réflexions sur les articles de blog que quelqu’un d’autre est déjà en train de lire… en effectuant un trackback de votre article par rapport à l’original.

Malheureusement, ce n’est pas si évident à utiliser. Vous pouvez voir le riff de wikipedia ici.

D’abord, si vous avez un blogueur, vous n’avez pas de chance. La plupart des autres types de logiciels de blogage le permettent. Certains font une détection automatique, donc une fois que vous commencez à écrire un message, il vous suffit de faire glisser le curseur et de choisir le message que vous voulez suivre (détails ici : movabletype.org : TrackBack Explanation.) D’autres vous demandent de cliquer sur le bouton de rétrolien, de copier l’URL de rétrolien que vous voyez ici, et de la coller dans votre message (dans le champ qui dit “champ de rétrolien”.)

Dans Typepad, vous trouverez ce champ si vous cliquez sur “personnaliser” sur la page de votre message. C’est inutilement complexe, mais bon, ce n’est pas ma faute.

One Shot Design

La plupart des designs ont la possibilité d’évoluer. Si vous n’aimez pas cet ouvre-boîte, vous pouvez acheter celui-là. Si vous n’êtes pas familier avec le fonctionnement de ce widget, vous pouvez apprendre. Si une annonce ne reçoit pas de réponse, elle peut être redessinée et l’annonceur peut réessayer.

Mais certaines conceptions ne peuvent être utilisées qu’une seule fois. Et si elle échoue, le coût est élevé. Les extincteurs, par exemple, doivent fonctionner tout de suite et l’utilisateur n’a pas beaucoup de choix.

On pourrait penser qu’après la débâcle des bulletins de vote de 2000 en Floride, les concepteurs de bulletins de vote auraient appris cette leçon. Aujourd’hui, cependant, le bulletin de vote primaire de mon quartier à New York ressemble un peu à cela.

C’est tout simplement faux.
C’est mal parce que vous vous attendez à ce que les emplois soient dans la colonne de gauche et les partis en haut de l’échelle. De cette façon, vous pouvez trouver un emploi (comme Sénateur) et balayer de gauche à droite, comme vous en avez l’habitude, et trouver la personne pour cet emploi.
Au lieu de cela, vous trouvez le parti, vous balayez et vous devez trouver un candidat que vous reconnaissez, puis vous montez avec votre œil et essayez de trouver le poste qui lui correspond en quelque sorte. Sauf que les emplois en haut de l’échelle prennent plus d’une colonne (le procureur général en a pris quatre ou cinq) et il est vraiment difficile de trouver la bonne réponse. Pourquoi “Tasini” est-il à côté de “Green” ? Les postes sans rapport ne doivent pas être sur la même ligne.

C’est un truc de base. Il est clair que le poste de “concepteur de bulletins de vote” n’est pas particulièrement bien formé. Ni difficile à obtenir, d’ailleurs.

Ma suggestion : Je pense que s’il est important de certifier les ingénieurs (qui construisent des ponts) ou les pilotes (qui pilotent des avions), il devrait peut-être y avoir un processus de certification pour les concepteurs qui conçoivent des choses que nous ne pouvons utiliser qu’une seule fois – et c’est important.

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